Maxi Craft Exploration Master Android

1.0

Vous pouvez télécharger Maxi Craft Exploration Master sur Android comme alternative à Minecraft, un jeu avec la même mécanique d'explorer et construire

8/10 (11 Votes)

Pour beaucoup de monde, le grand problème de Minecraft c’est qu’il ne s'agit pas d'un jeu gratuit et ils loupent toute cette histoire d’explorer, crafter et autres actions propres de ce particulier jeu d’aventures sandbox. Cependant, vous pouvez toujours recourir à d’autres options gratuites, peut-être avec moins de fonctionnalités mais qui servent quand-même à explorer les mondes de grands pixels.

Alternative à Minecraft gratuite

Bon, si vous pouvez vous conformer avec un peu moins, ce jeu vous servira. Maxi Craft Exploration Master est un titre pour Android avec une mécanique ressemblante à celle de Mojang. C’est-à-dire, un monde ouvert près à être parcouru et exploré.

Leu jeu inclut deux modes de jeu, Survival et Creative et nous pourrons extraire des nouveaux blocs avec le pic-hache pour construire des structures de la façon que nous voulons. Nous allons crafter des ressources, explorer des grottes, des mines et des profondeurs marines, créer des armes, des armures ou des nouveaux blocs…

Trouvez des nouveaux lieux, voyagez dans le monde et connaissez des nouveaux personnages.

Avec une peu de patience et d’exploration, vous pourrez trouver toute sorte de constructions et même d’autres joueurs… même si la vérité c’est que la publicité invasive n’aide pas à avoir une grande expérience de jeu (c’est un jeu gratuit, c’est comme ça) et l’interaction avec les autres utilisateurs n’est pas très bien résolu.

Mais bien évidemment, comme ce n’est pas le bon nous ne pourrons pas profiter des caractéristiques de l’original, par exemple quant au jeu en ligne. Cependant, c’est quand-même une option qui n’est pas mal.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
inPocket Games
Il y a plus d'un an
Cette année
17,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté